Garçon Sauvage Club - dOP Live


samedi 15 septembre 23:00
→ dimanche 16 septembre 05:00
Le Sucre
50 quai Rambaud - Lyon
Voir sur une carte




→ L'homme Seul, dOP, Rag, Beauté des enfers
→ 23:00 — 05:00
→ 19 / 23 €
Mise en vente le 1er Septembre à 12h00

Soirée résidente du Sucre depuis plus de 3 saisons, Garçon Sauvage a su transformer la nuit lyonnaise en y apportant sa singularité, sa folie et sa liberté de ton.

Evenènement emblématique du collectif PLUSBELLELANUIT, enfant désiré de Régine et d’un gang bang berlinois, Garçon Sauvage est bien plus qu’une soirée. C’est un rendez-vous, une communion festive au cours de laquelle les corps se libèrent, et les beautés se révèlent dans leurs singularités.

Alliant une programmation musicale pointue et toujours accessible, à des performances artistiques iconoclastes, Garçon Sauvage se transforme à chaque édition. En mutation constante, il puise son ADN dans son public transgenre et queer : filles sensibles aux seins nus, gym-queens à la bouche rouge vif, garçons poupées sur talons hauts les yeux fardés de noir, drag kings bardés de cuir, créatures scandaleuses, les codes et les genres se travestissent dans une folie festive. Être Garçon Sauvage, c’est être libre.

GARÇON SOUND MACHINE

» L'homme Seul ( Résident Plusbellelanuit )
Résident des soirées Plusbellelanuit, cet animal de la nuit est une romance pour qui le regarde. C'est en écoutant ses incroyables sets à l'énergie décalée que ruissèlent les plus beaux dos nus. Allergique à la minimale, féru d'indie dance, de deep house en passant par le nu disco ses sets ne sont qu'amour.
www.soundcloud.com/lhomme-seul

LIVE DE MINUIT
» dOP
On s’arrache leurs sets éclectiques et déjantés dans le monde entier depuis plus de 10 ans, cette fois si c’est à Garçon sauvage que dOP officiera. Caméléons aussi à l’aise dans les partys berlinoises que les clubs d’Ibiza, on retrouve aux manettes de ce projet electro-house matiné d’une kyrielle d’influences, le même trio que pour Fils du Calvaire : Damien Vandesande, Clément Aichelbaum et Jonathan Illel. Energie communicative et beats efficace : “la force de dOP, c'est le live” et vous allez succomber.
www.soundcloud.com/dopofficial

» RAG
Grande armatrice du collectif collectif lesbien parisien, Barbi(e)turix bouscule les stéréotypes et promeut la culture féminine et lesbienne depuis 10 ans dans les clubs de la capitale. La Flèche d’or et sa Clitorise, Barbi(e)turix au Social Club et au Nouveau Casino, et maintenant la fameuse Wet For Me installée à la Machine du Moulin Rouge, le collectif renouvelle sans cesse ses concepts.
Rag, DJ résidente et programmatrice du collectif aux multiples collaboration (Peaches, Ellen Allien, Kim Ann Foxman, Louisahhh ou Chloé) apportera avec elle la moiteur de ses soirées.
www.soundcloud.com/dj_rag

»🏭🔥
Elle va vous coller au plafond


≡ Shooting
Chantal La Nuit et Arnaud Manuel
www./nuitdargent.tumblr.com
www.instagram.com/private_in_public/

≡ Conception Graphique
Bolito

INFOS PRATIQUES
Le Sucre, 50 quai Rambaud, 69002 Lyon

Accès par les escaliers côté Saône
Ⓣ Tram T➊ : arrêt Hôtel de Région
Ⓑ Bus S➊ : arrêt La Sucrière
Ⓥ Velo’v : arrêt Confluence – Les Docks
Ⓥ Vaporetto : arrêt Confluence

≡ Accessibilité :
Événement interdit aux mineurs
Le Sucre et sa terrasse en rooftop sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

≡ Service d'étage : rentrez avec Chauffeur-Privé avec le code LESUCRE

≡ Billetterie:

GARÇON SAUVAGE PAGE
www.facebook.com/nuitsauvagelyon?notif_t=page_new_likes
www.nuitsauvage.tumblr.com

≡ Partenaire:
Au Bal Masqué : 15% de réduction sur présentation du billet
www.au-bal-masque.fr

(((http://www.le-sucre.eu/)))

N° de licences / Licences number : 1-1100834 ; 2-1100835 ;
3-1100836