Groupe de discussions LBT femmes racisées en non-mixité


samedi 20 mai 15:00
→ 18:00
J'En Suis, J'Y Reste - Centre LGBT de Lille nord Pas de Calais
J'En Suis, J'Y Reste - Centre LGBT de Lille nord Pas de Calais
19 rue de Condé - Lille
Voir sur une carte




Ce groupe s'adresse aux femmes LBT , racisées ou ayant fait l'expérience du racisme systémique et discriminations dues à leurs origines non blanches, merci de respecter ce choix de non-mixité. Si vous avez un doute ou une question contactez-moi :

https://www.facebook.com/tadayoshi.yuzuke

Nous sommes en 2017, les droits des Femmes sont menacées, les LGBTQI sont toujours victimes de discrimination, et en plus le racisme se décomplexe de plus en plus, je ne vais pas faire une énumération de toutes les injustices faites aux minorités oppressées.
Mais si tu es comme moi, une femme (cis ou trans), lesbienne/bi/pan … , et que cerise sur le gateau tu es racisée, bravo bienvenue au club des grandes gagnantes au concours des oppressées 😉 . Donc si tu veux rencontrer d’autres gagnantes comme toi et comparer toute la chance que l’on a à vivre dans une société patriarcal, souvent homophobe et raciste, viens prendre un thé, un café ou ce que tu veux Samedi 20 mai au Centre J’en suis J’y reste 19 rue de Condé à Lille.
On refera pas le monde peut être, mais on peut toujours essayer, les rêves sont encore gratuits (plus pour longtemps peut être, alors viens tant que c’est dans tes moyens 😊 )

Toutes les sorties gays à Lille.