MaD.MArty at Imperial Lyon


samedi 12 août 23:00
→ dimanche 13 août 06:00
Impérial Discothèque
Lyon
Lyon
Voir sur une carte




MaD.MArty (Vienne)
Ne cherchez pas à le rentrer dans une case, aucune ne lui correspond. MaD.MArty, c'est l'anticonformisme par nature, que ce soit univers musical ou fil rouge de sa vie.
DJ en Normandie dans les années 90, il s'éloigne des platines pour des raisons personnelles tout en suivant l'évolution et l'explosion de la scène underground en France.
En 2015, il produit un label de soirée électro, LOVE'S FREEDOM, avec toujours cette approche décalée et "open mind" empreinte de tolérance et de générosité avec une programmation de qualité (Jihell - Genève / Angel Karel - Lyon / Mika Circle - Paris, entre-autre..)
Par la volonté d'un grand acteur des nuits lyonnaises, MaD.MArty (Marty Hardy) renoue avec les platines fin 2016, presque à sa propre surprise et après plus de 20 ans de break.
Depuis, il enchaîne les dates et produit deux nouveaux labels de soirée, Liberty Boom (l'happy electro en afterwork) & Love's Techno. Résident de l'After Club Lyon, ses live "Underground Dreams Land" ont attiré les clubbeurs les plus résistants.
Si son cœur bat la techno, il aime aussi les mélanges du genre et jouer bon nombre de style dans un même live.
MaD.Marty l’anticonformiste vous réserve quelques surprises…
https://soundcloud.com/marty-hardy
https://www.mixcloud.com/marty-hardy/
https://www.facebook.com/mad.marty.electro.freedom/?fref=ts

Toutes les sorties gays à Lyon.